Accueil Simulation X Plane 11

X Plane 11

Présenté dans sa 11e version, X Plane 11 est le célèbre simulateur de vol et le plus finalisé et le plus puissant dédié aux PC personnels. Il vous permet de découvrir un nouveau type de vol et assez réaliste.
Il faut préciser avant de poursuivre que X Plane 11 n’est pas un jeu de simulation mais un simulateur de vol, un outil utilisé dans le secteur de l’aéronautique. D’ailleurs, il est utilisé pour prévoir les qualités de vol des aéronefs (voilure fixe et tournante) avec précision.

Prédiction du comportement des avions

Comme X Plane 11 est capable de prédire la puissance et la maniabilité de la majorité des avions, ce logiciel vous permet de faire des économies. Ainsi, il peut être utilisé par les pilotes dans un simulateur offrant les mêmes caractéristiques de vol qu’un véritable avion. Il sera aussi utile aux ingénieurs afin de prédire le comportement de vol d’un nouvel avion, pour les fans d’aviation pourront l’utiliser pour visiter le monde dans la dynamique d’un vol.

Entrons dans le monde des avions

X Plane 11 vous invite à explorer le monde des jets, des avions mono moteur et multi moteurs, des planeurs, des Vtol, des hélicoptères. Dans X Plane 11 vous avez une activité de vols subsoniques et supersonique donnant la possibilité de prédire si l’avion est plus lent ou plus rapide en vol. Cet outil vous propose plus de 15 avions installés par défaut utilisés par l’industrie aéronautique. Les avions.
Les différentes catégories d’avions concernent les Cessna 172, Sikorsky ou B-52 Bomber. Par ailleurs, il est possible de télécharger 2000 appareils en plus sur la plateforme (X-Plane.org) ou encore sur les moteurs de recherche. Les utilisateurs les plus avancés pourront concevoir leur avions.

Des paysages réalistes

Avec X Plane 11 vous pouvez voler dans des paysages réalistes avec une résolution de 74° nord à 60° de latitude sud. Le programme propose plus de 35 000 aéroports sur lesquels vous pouvez atterrir, évaluer la teneur des avions en atterrissant ou décollant sur les pistes de porte-avions, les frégates, les héliports. Enfin, X Plane 11 vous donne la possibilité de modéliser le vol d’un avion télécommandé de manière réaliste, lancer le vol d’un X-15.

En gros, X Plane 11 est un outil très riche à télécharger si vous voulez faire des tests, apprendre à piloter un avion ou prévoir le comportement d’un avion en plein vol.

Médias

X Plane 11
Rate this post